- Du lundi au samedi : 10h00 - 19h00
- Du lundi au samedi : 10h00 - 19h00


VERO MODA est une marque féminine qui se caractérise par un look scandinave. Ils s'efforcent de capturer l'essence des moments quotidiens avec des designs authentiques, amusants et honnêtes qui plaisent à toutes les générations. Les clients ne sont pas définis par leur âge, mais par leur style de vie.
VERO MODA crée une mode abordable qui transforme les vêtements de tous les jours des basiques ordinaires en essentiels modernes et sophistiqués. C'est exactement ce qu'il a VERO MODA fait - et constamment développé et trouvé de nouvelles voies, mais toujours avec un œil sur le changement et l'innovation. Depuis sa création en 1987, elle est animée par une philosophie commune : utiliser la connaissance, la passion et le savoir-faire pour créer des incontournables bien-aimés qui transmettent un sentiment de confiance en soi et d'autonomisation - pour chacun.
Offres chez Vero Moda
Emplois bei Vero Moda
Avis des clients


Les sanitaires sont évidemment très importants pour les visiteurs. Ici, dans ce magasin d'usine, aller aux toilettes devient une véritable expérience. Les sanitaires sont excellents…

C'est propre et il y a un grand parking.




Une boutique Rituals ou une animalerie serait une bonne idée ; il n’y en a aucune dans ce marché de magasins d’usine. C’est un manque.










Si vous comparez un peu les prix, vous pouvez économiser beaucoup d’argent.
Par exemple, nous avons 125 paires pour 3€ Puma- Prends des chaussures.

Sinon de très belles boutiques et on peut faire de bonnes affaires

Quelques boutiques sont inconnues à mon avis mais ont quand même de très bonnes choses.
C'est dommage que Triumph soit sorti, à mon avis c'était le meilleur magasin pour faire une bonne affaire 🥰




Il serait souhaitable, si possible, de faciliter le stationnement des camping-cars, et quelques bornes de recharge pour véhicules électriques seraient également bienvenues. Le personnel était très sympathique. Adidas ,Dessinateurs et Storck )

La nourriture au Blue Donkey est vraiment bonne, et la boulangerie en face de la rue est également fortement recommandée !
Le service général est également très bon et sympathique
Toilettes très propres !





Finalement, le tout s'est terminé par une tasse de café

Il y en a pour tous les goûts et actuellement de belles offres.
La vendeuse dans le Camp David Boutique, sympa, compétente et honnête (nous a sauvé la mise).
Un autre petit café serait sympa.


Aux heures de pointe, cependant, la seule boulangerie du centre n'a pas assez de places assises. Je n'ai pas non plus de chaise ni de fauteuil pour allaiter dans les vestiaires.



Quelques options supplémentaires pour manger au restaurant seraient formidables.


Sinon, de nombreux produits sont également disponibles à prix réguliers.
Il y a suffisamment de places de stationnement.
Il est également accessible aux personnes handicapées et aux personnes en fauteuil roulant.
Amusez-vous à parcourir et à trouver de bonnes affaires 😊.

est dans le Hanse Outlet exactement ce qu'il faut. De nombreux grands magasins ainsi que de la nourriture et des boissons sont également proposés. Le stationnement est gratuit 🤩👍🏻.

Certaines réductions sont énormes... ça vaut vraiment le coup 🕺🏽💃🏻
Sympa : des places assises partout, où la plupart des hommes semblent être « garés » 😂
La gastronomie est moyenne
Parking gratuit directement à l'outlet
Les toilettes sont propres

Il y a beaucoup de places de stationnement !