- Du lundi au samedi : 10h00 - 19h00
Réouverture à 10h
- Du lundi au samedi : 10h00 - 19h00
Réouverture à 10h
Carrières
Candidature spontanée
Vous n'avez pas trouvé de poste qui vous convienne parmi nos offres d'emploi actuelles ? N'hésitez pas à postuler directement ! Nous transmettrons votre candidature aux personnes concernées.
Avis des clients

Thomas B
Il ya 4 mois
Salut tout le monde ! J'étais là avec mon fils. Il a trouvé quelque chose, mais malheureusement, pas moi. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour visiter toutes les boutiques. Mais il y avait plein de belles choses et de produits qui ont attiré notre attention. Le personnel est très sympathique et serviable. Passez une excellente journée à Rövershagen et Rostock ! Le centre-ville vaut également le détour. À bientôt ! 👋🏻 Thomas

Christian
Il ya 4 mois
Le centre commercial outlet de Rostock est vraiment impressionnant. Quarante boutiques de grandes marques, dont certaines proposent des offres exceptionnelles, de quoi vous faire rêver. Il y en a pour tous les goûts. Et avec tous les restaurants et bars à proximité, vous pourrez vous détendre après une séance de shopping intense autour d'un café et d'une part de gâteau, ou d'un en-cas.
Les sanitaires sont évidemment très importants pour les visiteurs. Ici, dans ce magasin d'usine, aller aux toilettes devient une véritable expérience. Les sanitaires sont excellents…
Les sanitaires sont évidemment très importants pour les visiteurs. Ici, dans ce magasin d'usine, aller aux toilettes devient une véritable expérience. Les sanitaires sont excellents…

Devianx
Il ya 5 mois
Petit mais charmant, on pourrait dire. Nous y sommes allés deux fois et avons trouvé quelque chose de bon et abordable à chaque fois. Ça vaut le détour si vous êtes de passage. Par contre, je ne ferais pas deux heures de route exprès.
C'est propre et il y a un grand parking.
C'est propre et il y a un grand parking.

Susann Adrian
Il ya 5 mois
Un grand merci à Julian de la boutique Adidas. J'ai rarement rencontré un vendeur aussi aimable et motivé. Il a donné à mon fils de 12 ans des conseils très pertinents et empreints d'empathie. Bravo ! 👍

Ro.Pe. E.
Il ya 7 mois
Nous avons fait de superbes affaires. Le centre commercial est génial, avec une boulangerie, un snack et un bistro.

Grit Kurtzmann
Il ya 7 mois
De nombreux nouveaux magasins ont ouvert, rendant le shopping intéressant et agréable. Le samedi après-midi, il est quasiment impossible de se garer. Il y a énormément de monde.

Nico Jagdmann
Il ya 7 mois
J'aime beaucoup ce centre commercial d'usine ; il s'est très bien développé ces dernières années. Je pensais qu'après la fermeture du Handelshof voisin, vous prendriez une plus grande ampleur. Les boutiques actuelles sont absolument parfaites 👌 J'espère que ça restera ainsi.
Une boutique Rituals ou une animalerie serait une bonne idée ; il n’y en a aucune dans ce marché de magasins d’usine. C’est un manque.
Une boutique Rituals ou une animalerie serait une bonne idée ; il n’y en a aucune dans ce marché de magasins d’usine. C’est un manque.

Sylvi Knobl
Il ya 8 mois
Petit mais sympa… pas aussi grand que celui de Brehna. On a fait quelques bonnes affaires. Propre, vendeurs sympathiques. À visiter absolument si vous êtes dans le coin.

Thomas Griessbach
Il ya 8 mois
Une variété de fournisseurs de points de vente (Marco Polo, Adidas, Puma, Wrangler... (plusieurs détaillants de mode) ... Haribo, Bahlsen, Storck... (bonbons). On peut se promener, pas tous (par ex. Globetrotter) sont de véritables points de vente. Mais on peut y trouver de bonnes affaires.

Karin Fischer
Il ya 9 mois
J'y suis allé plusieurs fois et ce magasin évolue, diversifie son offre et s'agrandit avec l'arrivée du « Blue Donkey ». L'accueil est chaleureux. Tout est propre et bien entretenu. Je le recommande vivement.

Gaby Schneider
Il ya 9 mois
Un très bel endroit. Bien agencé, couvert et très agréable. Je le recommande vivement.

Uwe Rosenbaum
Il ya 9 mois
Le magasin d'usine n'est pas très grand, mais il compte quelques bonnes boutiques qui vous invitent à flâner. Avec un peu de chance, vous pourriez même trouver quelque chose.

Michel Ertl
Il ya 9 mois
Super magasin, très fréquenté ! Le parking est très fréquenté et plutôt pénible ! Je conseille à tout le monde d'utiliser le parking d'en face ! Ça fait gagner du temps et évite les tracas (voir photo).

Simone Smylla
Il ya 10 mois
Un endroit idéal pour faire du shopping. Il faut chercher les bonnes affaires pour la qualité. Tous les vendeurs sont très sympathiques. L'ambiance est très agréable.

Thomas Brautzsch
Il ya 10 mois
Un paradis du shopping pour les chasseurs de bonnes affaires. Dès que nous sommes dans le coin, un passage au magasin d'usine s'impose. Et nous en ressortons toujours bien remplis. Même si le parking était encore une fois bondé, la foule était bien répartie dans le magasin. Pas de file d'attente, pas de bousculade. Nous reviendrons sans hésiter.

Mélanie Mues
Il ya 10 mois
C'est un point de vente relativement petit, mais nous l'avons apprécié. Nous y étions vers 1.08 h le 11er août et n'avons eu aucun mal à trouver une place de parking. À 00 h 13, la recherche d'une place était désespérée.

André Schink
Il ya 11 mois
Beaucoup de boutiques intéressantes et des prix raisonnables.
Si vous comparez un peu les prix, vous pouvez économiser beaucoup d’argent.
Par exemple, nous avons 125 paires pour 3€ Puma- Prends des chaussures.
Si vous comparez un peu les prix, vous pouvez économiser beaucoup d’argent.
Par exemple, nous avons 125 paires pour 3€ Puma- Prends des chaussures.

N « Tonimaccaroni » J
Il ya 11 mois
Très bel endroit pour faire du shopping. Très fréquenté ; malgré de nombreuses places de stationnement, il a fallu beaucoup de temps pour trouver une place.
Sinon de très belles boutiques et on peut faire de bonnes affaires
Sinon de très belles boutiques et on peut faire de bonnes affaires

Gina Kluttig
Il ya 11 mois
Grand bâtiment lumineux et joliment décoré. Les prix sont vraiment intéressants et les offres sont nombreuses.
Quelques boutiques sont inconnues à mon avis mais ont quand même de très bonnes choses.
C'est dommage que Triumph soit sorti, à mon avis c'était le meilleur magasin pour faire une bonne affaire 🥰
Quelques boutiques sont inconnues à mon avis mais ont quand même de très bonnes choses.
C'est dommage que Triumph soit sorti, à mon avis c'était le meilleur magasin pour faire une bonne affaire 🥰

Lara
Il ya 11 mois
Super magasin d'usine. Beaucoup de boutiques différentes, avec des prix variés. Nous avons personnellement apprécié la salle séparée pour le change et l'allaitement, avec une chaise confortable. On peut la fermer à clé pour avoir un peu de calme. C'était également très propre.

Stéphane Berger
Il ya 11 mois
Un beau magasin d'usine avec de nombreuses marques de qualité et connues. Adidas on trouve toujours ce qu'on cherche. Au moins Storck et Haribo sont toujours là. Les autres boutiques invitent également à la flânerie et au shopping. Le lundi, c'est très relaxant. Nous reviendrons avec plaisir.

Michi B.
Il ya 12 mois
Lors de notre visite, le magasin d'usine n'était pas bondé, ce qui nous a permis de faire nos achats dans une ambiance détendue. Le choix de nourriture était vaste et le personnel était sympathique et serviable.

HSV depuis 1979
Il ya 12 mois
Le centre lui-même est agréable, propre et dispose d'un bon choix de magasins.
Il serait souhaitable, si possible, de faciliter le stationnement des camping-cars, et quelques bornes de recharge pour véhicules électriques seraient également bienvenues. Le personnel était très sympathique. Adidas ,Dessinateurs et Storck )
Il serait souhaitable, si possible, de faciliter le stationnement des camping-cars, et quelques bornes de recharge pour véhicules électriques seraient également bienvenues. Le personnel était très sympathique. Adidas ,Dessinateurs et Storck )

Carmen
il y a 1 an
Se promener était amusant, nous avons également trouvé quelques bonnes affaires👍
La nourriture au Blue Donkey est vraiment bonne, et la boulangerie en face de la rue est également fortement recommandée !
Le service général est également très bon et sympathique
Toilettes très propres !
La nourriture au Blue Donkey est vraiment bonne, et la boulangerie en face de la rue est également fortement recommandée !
Le service général est également très bon et sympathique
Toilettes très propres !

Petra B.
il y a 1 an
Très adapté pour un jour de pluie. Le magasin d'usine abrite de nombreuses boutiques. Vous pouvez acheter des vêtements, des jouets, des appareils de cuisine, des vêtements de sport et des chaussures ainsi que de nombreux bonbons 🍬.

Sabine Lagodni
il y a 1 an
Cette Hanse Outlet est un centre commercial recommandable. La gamme de produits dans les nombreux magasins est diversifiée. Les offres abordables dans les différents magasins sont particulièrement adaptées aux clients. J'y retournerai certainement dans un avenir proche.

Juste moi, JP
il y a 1 an
Joli petit centre commercial. L'offre de shopping se démarque agréablement de l'uniformité des outlets de Berlin et de Leipzig. Beaucoup de stationnement devant la porte, et tout à l'intérieur est propre, lumineux et convivial. Vous vous sentez à l'aise ici. Recommandation claire, j'y retournerais.

Chris Rose
il y a 1 an
Pour un excellent mixage pop de vos pistes il est primordial de bien Hanse Outlet est l'un des rares de la région et est donc toujours très fréquenté. Comparé à d'autres, c'est certainement un magasin plus petit, mais les magasins sont plutôt sympas et vous pouvez parfois trouver une ou deux bonnes affaires.

Brigitte Moeller
il y a 1 an
C'était ma première fois ici… J'ai vraiment aimé. Beaucoup de boutiques, un large choix et une belle sélection.
Finalement, le tout s'est terminé par une tasse de café
Finalement, le tout s'est terminé par une tasse de café

Anett Lehnigk
il y a 1 an
Le centre commercial a vraiment trouvé sa place. Nous y allons environ deux fois par an et nous trouvons presque toujours quelque chose (ou quelque chose que nous cherchons).
Il y en a pour tous les goûts et actuellement de belles offres.
La vendeuse dans le Camp David Boutique, sympa, compétente et honnête (nous a sauvé la mise).
Un autre petit café serait sympa.
Il y en a pour tous les goûts et actuellement de belles offres.
La vendeuse dans le Camp David Boutique, sympa, compétente et honnête (nous a sauvé la mise).
Un autre petit café serait sympa.

Krissi S
il y a 1 an
L'entrée, joliment décorée pendant l'Avent. Nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris. Un petit point de vente très propre et bien organisé. Super 😊☺️ pour faire une bonne affaire ou deux. Si le temps n'est pas très beau, vous pouvez passer une heure ou deux ici. (Ce serait un peu trop petit pour une journée entière) Nous y retournerons certainement.

JFocs
il y a 2 ans
Le Hanse Outlet vaut vraiment le détour. C'est un endroit idéal, surtout pour les cadeaux, grâce à sa grande variété de boutiques. Des magasins de plein air aux jouets et aux produits de soins, vous y trouverez presque tout. Les toilettes sont également récemment rénovées, propres et bien entretenues.
Aux heures de pointe, cependant, la seule boulangerie du centre n'a pas assez de places assises. Je n'ai pas non plus de chaise ni de fauteuil pour allaiter dans les vestiaires.
Aux heures de pointe, cependant, la seule boulangerie du centre n'a pas assez de places assises. Je n'ai pas non plus de chaise ni de fauteuil pour allaiter dans les vestiaires.

Karen
il y a 2 ans
Vous pouvez le faire. Si vous avez le temps et que vous n'avez pas de problème avec beaucoup de monde.

Mélanie Raab
il y a 2 ans

Sabrina Streck
il y a 2 ans
Tout simplement un endroit où l'on se sent bien 😍 c'est agréable de voir comment tout s'est développé positivement là-bas.
Quelques options supplémentaires pour manger au restaurant seraient formidables.
Quelques options supplémentaires pour manger au restaurant seraient formidables.

Frank F.
il y a 2 ans

CB
il y a 2 ans
Un magnifique centre commercial avec de nombreuses boutiques. On peut y faire de bonnes affaires en cherchant bien.
Sinon, de nombreux produits sont également disponibles à prix réguliers.
Il y a suffisamment de places de stationnement.
Il est également accessible aux personnes handicapées et aux personnes en fauteuil roulant.
Amusez-vous à parcourir et à trouver de bonnes affaires 😊.
Sinon, de nombreux produits sont également disponibles à prix réguliers.
Il y a suffisamment de places de stationnement.
Il est également accessible aux personnes handicapées et aux personnes en fauteuil roulant.
Amusez-vous à parcourir et à trouver de bonnes affaires 😊.
# je t'aime bonny Rath
il y a 2 ans
Des offres très intéressantes et intéressantes
Silke Dobbrow
il y a 2 ans
Ce sont de superbes magasins
Sven Warsteit
il y a 2 ans
Quelle belle boutique. J'ai fait des achats chez vous le 15 juillet et j'y ferais encore et encore des achats. Vendeuse très sympa, ambiance très sympa. J'espère que le magasin existera longtemps jusqu'à ce qu'un Mustermann se rende à Rostock. Merci
Janine Zündorf
il y a 2 ans
Un joli point de vente relativement récent, pas surpeuplé, un personnel sympathique, de bons produits

Bernd Kreetz
il y a 2 ans
Si vous souhaitez acheter de bons vêtements (de marque),
est dans le Hanse Outlet exactement ce qu'il faut. De nombreux grands magasins ainsi que de la nourriture et des boissons sont également proposés. Le stationnement est gratuit 🤩👍🏻.
est dans le Hanse Outlet exactement ce qu'il faut. De nombreux grands magasins ainsi que de la nourriture et des boissons sont également proposés. Le stationnement est gratuit 🤩👍🏻.

Ca La
il y a 2 ans
Petit et fin 👍🏻
Certaines réductions sont énormes... ça vaut vraiment le coup 🕺🏽💃🏻
Sympa : des places assises partout, où la plupart des hommes semblent être « garés » 😂
La gastronomie est moyenne
Parking gratuit directement à l'outlet
Les toilettes sont propres
Certaines réductions sont énormes... ça vaut vraiment le coup 🕺🏽💃🏻
Sympa : des places assises partout, où la plupart des hommes semblent être « garés » 😂
La gastronomie est moyenne
Parking gratuit directement à l'outlet
Les toilettes sont propres

Monique Clochard
il y a 2 ans
En attendant c'est Hanse Outlet C'est un magasin vraiment bien développé qui vaut le détour. Des réductions importantes sur les vêtements et de gros lots de nourriture sont proposées à petit prix.
Il y a beaucoup de places de stationnement !
Il y a beaucoup de places de stationnement !